Mélange original.

Publié le 17 Janvier 2013

Bonjour à toutes,

Comme vous l'avez compris, je suis une grande fan de vernis à ongles. J'ai choisi de faire cet article sur des teintes plus originales que d'habitude.

Je vous présente donc le numéro 441N de la collection "Vernis in Love" de Lancôme. C'est un joli violet pas trop foncé. Les pinceaux Lancôme sont vraiment géniaux car ils déposent juste ce qu'il faut de vernis. Ils sont taillés en U et permettent une application rapide et efficace. 2 couches sont nécessaires pour arriver à un résultat intense. Le seul point négatif de la gamme : il n'existe que des vernis mat. Donc, pour les adeptes comme moi qui aiment les strass, il faut aller voir ailleurs.

Mélange original.

A ce vernis de base, j'ai eu envie d'y ajouter une note pailletée. J'ai jeté mon dévolu sur le numéro 75 de la marque Bourjois. J'ai frotté un coton-tige au pinceau et j'ai appliqué le vernis de façon dégradée en partant du bout de l'ongle. C'esst un travail minutieux qui demande un peu de temps, mais je trouve que le résultat est assez joli !

Soyez indulgentes, c'est la première fois que j'essaie de superposer 2 vernis. Ce n'est évidemment pas un travail de pro mais je pense que le coup de main vient au fur et à mesure. L'avantage : on peut choisir n'importe quelles couleurs !

Enfin, j'ai appliqué une couche de mon top coat préféré, le Yves Saint-Laurent (qui fait aussi base). Je n'ai pas été déçue par ce produit, c'est une valeur sûre !

Je trouve le résultat final pas mal du tout, c'est une manucure qu'on peut se permettre pendant les fêtes par exemple. A essayer avec tout un panel de couleurs !

Mélange original.
Mélange original.

A savoir : une eau de toilette "La Petite Robe Noire" de Guerlain va voir le jour prochainement !

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article

sarah 01/02/2013 21:43

Super cette manucure !

Parfumarie 23/03/2013 02:10

Merci :)
Et l'avantage, c'est qu'on la fait sur-mesure avec nos teintes préférées!