Maquillage de jour prune

Publié le 1 Janvier 2013

Maquillage de jour prune
Maquillage de jour prune

C'est connu, le prune va bien aux yeux bleus. Alors je tente.

J'ai jeté mon dévolu sur un produit agnès b. J'ai déjà acheté quelques produits de maquillage de la marque et j'ai toujours été satisfaite. Voici donc le monobulle duo rose et prune de agnès b.

Il est composé de 2 teintes, un rose clair mat et un joli prune pailleté. Après avoir maquillé mon teint de façon habituelle (crème de jour Hydréane de Laroche-Posay, base matifiante de Nocibé, poudre matifiante de Sephora et blush Bourjois), j'ai déposé au ras des cils un trait de khôl prune de chez Bourjois. Sur le coin externe de l'oeil, j'ai fait au khôl noir toujours de chez Bourjois une virgule à l'envers, pour délimiter la zone que je vais maquiller.

J'ai appliqué sur toute la paupière le rose mat pour ouvrir le regard. Il est vraiment clair et il est nécessaire de passer plusieurs fois. Ensuite, j'ai mis le prune en forme de triangle sur la fin de la paupière en suivant la courbe de l'oeil.

J'ai fini mon maquillage avec le gloss 3D de ma marque fétiche, Bourjois. Avec son pinceau, il est facile à appliquer et la couleur est intense au premier passage. Je le conseille vivement !

Maquillage de jour prune

Avez-vous déjà testé des produits agnès b. ? Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article