Fêtons le marron pour le retour du printemps !

Publié le 23 Mars 2013

Fêtons le marron pour le retour du printemps !

Bonjour à toutes,

 

Me voici de retour après des semaines d'absence ! Pour me faire pardonner, je vous ai préparer de jolis articles qui seront tous en ligne dans les jours qui suivent.

 

Première étape, je vous présente un maquillage de jour dans les tons marrons.

 

Après avoir appliqué ma crème, mon font de teint, ma base matifiante puis ma nouvelle poudre compacte Shiseido achetée en soldes (je suis d'ailleurs très contente de mon achat, elle matifie bien ; je l'applique avec mon pinceau Kabuki, le plus gros qui existe, et c'est un régal car il dépose la poudre uniformément sur le visage), je me suis occupée de mes yeux.

 

J'avais depuis quelques temps une palette de maquillage dont je ne m'étais jamais servie. C'était l'occasion de la découvrir avec vous ! Je vous présente la Palette Calligraphie Liu de la marque Guerlain (version de Noël 2012).

 

En premier lieu, j'ai mis la base illuminatrice jusqu'aux sourcils. Puis, je dépose la couleur cuivrée sur la paupière en couche fine. Enfin, la couleur taupe se met juste au coin externe de l'oeil afin de donner de l'intensité au regard. L'ensemble des couleurs est irisée, j'adore et j'adhère !

 

Ma dernière touche : un trait de khôl couleur "Macchiato n°8" de la marque Nocibé qui va très bien avec les couleurs de la palette (vous pouvez retrouver leur gamme ici). J'aime beaucoup ces crayons, le rapport qualité-prix est très intéressant : les crayons sont gras, ne bavent pas et la couleur est intense dès le premier passage !

 

Sur les lèvres, j'ai mis avec le pinceau fourni le rouge-rosé de la palette.

 

Les couleurs chaudes vont bien avec les yeux bleus, je trouve que ça les met en valeur ! Donc, avis aux yeux bleus, n'hésitez pas à utiliser ces couleurs très "nude".

 

Fêtons le marron pour le retour du printemps !
Fêtons le marron pour le retour du printemps !
Fêtons le marron pour le retour du printemps !
Pour nous faire découvrir le dernier parfum d'Escada "Cherry in the Air", la marque nous a fait parvenir les 2 composants principaux de la fragrance : un panier contenant des chamallows et des bonbons à la cerise nous attendait donc en salle de repos le jour de sa sortie. C'est une façon originale de nous faire découvrir le parfum, et la marque sait qu'on va retenir ! Et ça marche !
;)
Fêtons le marron pour le retour du printemps !

Rédigé par Marie

Repost 0
Commenter cet article