Misez tout sur les lèvres !

Publié le 12 Décembre 2012

Misez tout sur les lèvres !

Sur la photo, mon teint est éclairé par le font de teint Chanel "Perfection Lumière" sur lequel j'ai ajouté un peu de poudre Sephora pour matifier. J'ai rosi mes joues avec un des blush très "bonne mine" de Bourjois. J'ai garni mes sourcils avec le crayon à sourcils Sephora. Sur mes paupières se trouve un trait assez épais du crayon khôl "Mineral" de Bourjois. J'ai agrandi mon regard avec le fameux mascara "Shocking" de YSL. Et, sur mes lèvres, j'ai testé le "Rose Shocking" de la gamme des Dior Addict Lipstick.

Teint naturel, yeux maquillés au minimum, j'ai aimé attirer les regards grâce à mon rouge à lèvres.

Senti aujourd'hui : le légendaire Mitsouko de Guerlain (1919). Notes chyprées et poudrées. Je trouve qu'il se rapproche énormément de son petit frère, Shalimar (1921).

Vu aujourd'hui : une stagiaire qui ouvre devant la cliente un produit vente pour lui faire découvrir la senteur. A savoir qu'il existe des testeurs envoyés par les marques exprès !

Rédigé par Marie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article